• Priscilla Adade était l'invitée du Brunch sur BX1 en juin 2023 pour parler de la campagne ACTRICE Afro-descendantes.

     

    L’invitée de Sabine Ringelheim et Charlotte Maréchal dans le Brunch de ce mardi 20 juin est Priscilla Adade, comédienne et entrepreneuse. Aujourd’hui, elle lance une campagne pour la visibilisation des actrices et comédiennes afrodescendantes.

     

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR L'INTERVIEW

    cliquez sur l'image pour voir l'interview

    La Libre Belgique Juin 2023

    “Pouvez-vous citer le nom d’une actrice afro-descendante?”

    En voici 26, en mode déesses, dans un documentaire plein d’émotion, de force et d’amour.

    Marie Baudet

     

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LIRE L'ARTICLE

    cliquez sur l'image pour voir l'interview
  • La presse parle de nous

    broken image
    broken image
    broken image

    PRYSM met de la lecture dans les transports bruxellois

    broken image

     

    PRYSM, l’organisation qui prône le féminisme moderne et le bien-être des femmes, notamment en entreprise, a lancé sa première édition de PRYSM-ON-THE-GO.

     

    broken image
    broken image

    Début octobre, nous avons rencontré les experts de Lean Square et BNP Paribas pour parler de PRYSM et recevoir leur conseils avisés.

    La Libre Belgique en a fait un dossier :)

    “Je vois Prysm comme un mouvement, une philosophie de vie, dont je serais la directrice artistique.” C’est par ces mots que Priscilla Adada-Helledy définit son projet visant à créer une “plateforme du bien-être féminin” ( www.monprysm.com ). Dès l’âge de 17 ans, elle quitte la Belgique pour l’Angleterre et les Etats-Unis. Un “master” en droit. Un autre en art dramatique. Le tout complété par le Cours Florent, à Paris. La voilà actrice…

    Mais cela ne lui suffit pas quand, après treize années d’exil, elle revient s’installer à Bruxelles. “Quand on est actrice, on subit fort les choses”, explique-t-elle. “J’ai toujours eu l’envie de créer quelque chose à moi, d’entreprendre.” Prysm, enchaîne la jeune trentenaire, ambitionne – en recourant à divers outils (site, soirées événementielles, boutique en ligne,…) – de prôner “un féminisme moderne, où chaque femme a le droit d’être qui elle veut, d’avoir les passions qu’elle aime, de faire les choix qu’elle-même a décidé de faire.”

  • PRYSM ON-THE-GO

    Le premier partage de livres féministes dans les transports en communs bruxellois.